De la boucherie au distributeur automatique

À l’origine de Prestomatic se trouve une activité artisanale de Boucherie Charcuterie Traiteur fondée en 1965. Au fil des décennies, la société s’est diversifiée pour devenir en 1993 l’entreprise Prestomatic telle qu’on la connaît aujourd’hui. En héritage de ses origines, l’entreprise cultive l’artisanat, le souci de la qualité et de la fraîcheur.

L’entreprise travaille aujourd’hui avec de nombreux leaders de la région, des petites entreprises, des administrations et des établissements de santé et leur propose la vente, la location, la gestion et la maintenance de divers distributeurs automatiques, machines à café et fontaines à eau.
Outre les traditionnels produits de distributeurs, Prestomatic est fier de pouvoir approvisionner les machines de manière quotidienne en sandwichs et petits plats frais, cuisinés dans les ateliers de l’entreprise.

Basée à Gundershoffen, près d'Haguenau, dans le Bas-Rhin, l’entreprise intervient dans le département mais également dans l’Est de la Moselle. Prestomatic compte aujourd’hui 32 personnes à son bord parmi lesquelles on retrouve des approvisionneurs, des techniciens de maintenance, des agents de production agro-alimentaire ainsi qu’un staff administratif et commercial.

Une démarche qualité à toute épreuve

Fidèle à sa devise, « Le service a du goût », Prestomatic met un point d’honneur à offrir un service d’une qualité irréprochable à tous ses clients.
Toujours à l’écoute de ses nombreux clients, l’entreprise propose une offre de produits frais importante et variée, un très grand choix de confiseries et de boissons fraîches et chaudes. Prestomatic est adhérente du label Alsace Qualité qui certifie la démarche qualité et la parfaite sécurité alimentaire de l’entreprise.
Les produits frais confectionnés dans les ateliers de l’entreprise comportent la bannière « Savourez l’Alsace », un autre gage de qualité qui certifie que les produits proposés répondent à un cahier des charges précis en matière de provenance et de qualité.